L'accès à PharmaVista n'est possible que pour les professionnels de la santé disposant d'un abonnement approprié. Nous serons heureux de vous aider à choisir l'offre qui vous convient. Plus...
Traitement...
Veuillez patienter, le système traite votre demande.
La rifampicine, un inducteur des trois cytochromes impliqués dans le métabolisme de l’agomélatine, peut diminuer la biodisponibilité de l’agomélatine.
Si le patient présente des symptômes ou des signes suggérant une atteinte hépatique, le traitement doit être immédiatement arrêté. En cas d’augmentation de la posologie, un contrôle de la fonction hépatique doit être à nouveau réalisé à la même fréquence qu’à l’instauration du traitement.
Après la mise sur le marché ont été décrits les effets indésirables suivants: hallucinations, vomissements, gamma-glutamyltransférases augmentées, phosphatases alcalines augmentées, insuffisance hépatique, ictère, prise ou perte de poids.
Jusqu'à présent, l'agomélatine pouvait être utilisée avec prudence pendant la grossesse, désormais, son administration n'est plus recommandée.